Après 3 ans de pause les cours de judo et ju-jitsu de Lagor ont repris le 26 septembre avec une nouvelle équipe dirigeante
C'est une toute nouvelle équipe qui a repris le club de judo de Lagor mis en sommeil depuis la crise sanitaire.
Les cours allant des minipoussins aux adultes ont repris le 26 septembre et une nouvelle discipline le ju-jitsu self-défense aux orgines très proches du judo est venue s'ajouter. Selon Thierry Gonzalez le nouvel entraineur diplomé du club la discipline se scinde en trois secteurs, le travail au sol, la projection et le travail pieds poings qui pourront se pratiquer en loisir ou en compétition.
L'association est affiliée à la Fédération FFJDA. Franck Boury en est le nouveau président au côté d'Imad Amezyane, secrétaire et de Karine Cluigt, trésorière.
Comme par le passé, le club exerce son activité au Dojo Henri Lagouardette de Lagor dont il partage les locaux avec la gym et le karaté.
Petits et grands sont invités à monter sur le tatami pour pratiquer ce sport aux multiples vertus. Renseignements au 06 11 08 62 72/06 32 79 65 37. Inscription au début des cours qui ont lieu les lundis et jeudis.
- Minipoussins/poussins : de 17h30 à 18h30
- Benjamins/minimes : de 18 h 30 à 19 h 30
- Adultes : 19 h 30 à 21 h 30
- Cours de gym et atelier théâtre au programme de la rentrée de Familles Rurales de Lagor
- Le restaurant de Lagor "Les saveurs de Gaïa" a rouvert ses portes